CSE Gustave Roussy

Réservations été et réservations annulées

INFO COVID 19
                     Le 9 avril 2020

 

 

INFORMATION CSE : RÉSERVATIONS ÉTÉ 2020

 

 

Madame, Monsieur,

 

Nous espérons que vous-même et vos proches vous portez bien.

Suite aux interrogations de certains d’entre vous concernant les réservations été 2020, nous vous informons qu’en raison de la crise sanitaire liée au COVID19, la date limite qui avait été programmée pour les réservations (06/04/20) a été reportée à une date ultérieure non déterminée à ce jour.

Conscient que pour beaucoup d’entre vous il est difficile actuellement de faire des projets pour l’été, nous tenions à vous informer que votre préinscription sera conservée et valable le temps nécessaire.

Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez contacter, par mail, l’équipe du CSE actuellement en télétravail, qui se chargera de finaliser avec vous votre réservation.

 

Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très vite.

Prenez soin de vous

 

Bien cordialement
Le bureau du CSE

 

MONDIAPIC & LVP

 

INFORMATION CONCERNANT LE COVID-19

 

Chers clients, chers Partenaires,

Suite aux nouvelles décisions prises par le gouvernement concernant la fermeture « des lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays », les résidences et campings ne peuvent plus accepter de touriste jusqu’au 18 avril 2020.

Pour les réservations comprises entre le 21 mars 2020 et le 18 avril 2020, nous procèderons à un avoir ou un report de dates selon les modalités suivantes :

-    Pour les semaines Mosaïque (dans le cas d’achats forfaitaires par les CSE ou collectivités), les semaines seront recréditées (voir ci-dessous, en cas d’assurance souscrite)

-    Pour les séjours individuels, il sera proposé un report de date (sans frais), avec ajustement du tarif si nécessaire ou, un avoir pour un séjour jusqu’au 27 juin 2021 si réservation avant le 20 décembre 2020 (dans la limite des stocks disponibles).

Dans les deux cas, et dans une situation officielle d’interdiction d’accès au camping-village aux dates concernées par votre séjour, si vous avez souscrit à notre assurance annulation (proposé en partenariat avec Gritchen Affinity), vos frais d’annulation seront pris en charge par l’assureur. Pour en savoir plus, prenez contact avec Gritchen Affinity à partir de cette page www.declare.fr  en précisant votre numéro d’assuré et de contrat.

A situation exceptionnelle mesures exceptionnelles

Par avance nous vous remercions d’éviter les appels téléphoniques et de privilégier l’envoi de mails à resa@mondiapic.com , afin de fluidifier le travail de nos équipes, qui vont se trouver réduites dans les jours qui viennent.

Comptant sur votre compréhension et vous souhaitant à tous de passer au mieux cette période difficile.

Bien à vous,

L’équipe MONDIAPIC & LOISIRS VACANCES PASSION


CAMPINGS.COM

Cher client,
 

Face à la propagation du Coronavirus, vous êtes très nombreux à nous solliciter sur les démarches à effectuer pour annuler ou décaler vos séjours.


En raison du grand nombre d'appels que nous recevons actuellement et fonctionnant en effectifs restreints, nous ne parvenons pas à traiter l'ensemble de vos demandes et nous nous en excusons.
 
Dans le contexte auquel nous faisons face, l'annulation de vos réservations pour des départs jusqu'au 15 avril se fera sous forme d'un bon à valoir utilisable sur notre site.
 
Pour faciliter vos démarches, un espace dédié vous sera prochainement proposé, nous revenons rapidement vers vous pour vous donner plus d'information.
 
Nous sommes conscients des difficultés et incertitudes engendrées par le contexte actuel. Nos équipes restent mobilisées.


Nous vous remercions pour votre compréhension. 

 
L'équipe Commerciale

 

 

Cher CE,

Le monde traverse une crise sanitaire sans précédent avec le développement exponentiel du virus Covid 19.

De plus en plus de destinations ferment leur territoire aux ressortissants français. Le 1er Ministre du Gouvernement Français a décrété le 14 Mars 2020 le passage au stade 3 dans la crise du Coronavirus en France.
En conséquence, TUI France se voit contraint de suspendre tous les départs des « voyages à forfait de la production TUI » jusqu’à nouvel ordre, et pour l’instant jusqu’au 30 Avril 2020.

Tous les clients de TUI France qui avaient un départ programmé jusqu’au 30 avril 2020 bénéficieront donc d’un report sans frais valable un an sur la base de la date de départ initiale via un avoir (à valoir) d’une valeur de leur voyage réservé, valable uniquement sur un voyage à forfait de la production TUI.
Cette mesure ne concerne pas les vols secs (billets d’avions seuls), dans ce cas il faut vérifier directement avec la compagnie aérienne pour s’assurer du départ effectif du vol.

Le caractère très évolutif de la situation peut conduire à des ajustements sur les mesures que TUI France prend pour la sécurité de ses clients.
Pour les vacanciers qui séjournent actuellement à l’étranger dans des destinations qui prennent des décisions de fermeture de leur territoire, TUI France met tout en œuvre dans la mesure des possibilités pour organiser le retour de ses clients sur le territoire français.

Vous trouverez les informations utiles et leurs mises à jour en temps réel sur notre site internet TUI.fr.

Notre service clientèle de TUI est actuellement surchargé, soyez assurés que nous déployons tous les efforts pour qu’une réponse soit apportée à chacun le plus rapidement possible.

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension dans ces circonstances exceptionnelles.


Le service Collectivités de TUI France

 

GROUPE PIERRE ET VACANCES, CENTER PARCS, MAEVA

 

Cher partenaire,

Compte tenu de la décision de la plupart des gouvernements d’interdire l’accès sur leur territoire aux français/européens, et/ou de les mettre systématiquement en quarantaine et/ou de limiter l’ouverture des lieux publics au strict minimum dans leurs pays respectifs, Pierre & Vacances se voit dans l’obligation de reporter les séjours prévus entre le 15 mars et le 15 avril 2020. Nous vous remercions d'en informer vos salariés ou bénéficiaires.

Nous reviendrons vers vous dans les prochains jours pour vous informer de la gestion des réservations concernées.

Nous sommes conscients du désagrément causé mais nous faisons face à une situation exceptionnelle qui nécessite des mesures exceptionnelles.

Nous nous attendons à un grand nombre d’appels au cours des prochains jours.
Si les séjours de vos salariés et bénéficiaires n’ont pas lieu au cours des 7 prochains jours, nous vous invitons à ne pas appeler notre Service Client tout de suite pour que nous puissions aider et répondre aux voyageurs pour lesquels le séjour est en cours ou imminent. Nous vous remercions par avance pour votre patience et compréhension et nous faisons tout notre possible pour revenir vers vous le plus rapidement que possible.

Soyez assurés que la sécurité et la santé de nos clients, employés et partenaires sont nos priorités absolues. Toutes nos équipes ne ménagent pas leurs efforts et sont totalement mobilisées pour vous accompagner du mieux possible et être à votre écoute dans ces circonstances exceptionnelles. Vous pourrez également compter sur notre engagement dès que possible pour envisager vos prochains projets de séjour.

Bien cordialement,

L’équipe Pierre & Vacances